Conditions d’annulation

Informations sur le droit de rétraction

§ 13 Consommateur

Est consommateur toute personne physique qui passe un acte juridique à des fins qui n’entrent pas dans son activité professionnelle commerciale ou indépendante.

Droit de révocation du consommateur

Il est possible de résilier votre acceptation du contrat de vente dans un délai de quatorze jours sans indication de raison. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter de la date à laquelle vous ou un tiers désigné par vous, ce qui n’est pas le transporteur, avez pris en possession les marchandises. Pour faire valoir votre droit de rétractation, vous devez nous

Kamu UG (haftungsbeschränkt)
Novalisstr. 10
10115 Berlin
Allemagne

Mail: info@iamkamu.fr

informer de votre décision de résilier ce contrat par une déclaration claire à info@iamkamu.fr. Un modèle de formulaire de rétractation joint peut être utilisé, celui-ci n’est cependant pas obligatoire. Afin de respecter le délai de révocation, il vous suffit, avant la fin du délai de rétractation, d’envoyer par message que vous voulez faire valoir votre droit de rétractation.

ATTENTION:
L’adresse pour les retours est différente de l’adresse principale mentionnée sur notre site. Merci de bien vouloir renvoyer vos produits à :

ANCLA Logistik GmbH
I AM KAMU
Robert-Bosch-Str. 20a
65719 Hofheim-Wallau
Allemagne

Conséquences de la rétraction

Dans le cas d’une rétractation effective, nous vous remboursons tous les payements que nous avons reçus, y compris les frais de livraison (à l’exception des coûts supplémentaires découlant du fait que vous ayez choisi un mode de livraison autre que celui que nous proposions pour une livraison standard), immédiatement et au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle nous avons reçu la notification de votre annulation de ce contrat. Pour le remboursement, nous utilisons la même méthode de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si expressément convenu autrement avec vous; en aucun cas, pour ce remboursement, des frais vous seront facturé. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu les marchandises ou jusqu’à ce que vous nous ayez fourni la preuve que vous avez retourné les marchandises. Vous devez retourner les marchandises sans tarder et en tout cas au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous avez informés de votre rétractation de ce contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez les marchandises dans les quatorze jours. Vous assumez les frais du retour des marchandises. Dans le cas d’une éventuelle détérioration du produit, nous ne vous devons de dédommagement que dans la mesure où la détérioration est survenue avant ouverture du produit et/ou suite à une utilisation réglementaire du produit, qui s’étend au-delà de ses propriétés et de son fonctionnement.

Modèle de formulaire de rétraction

Si vous souhaitez résilier votre acceptation du contrat de vente, veuillez remplir ce formulaire et le renvoyer:

– A
Kamu UG (haftungsbeschränkt)
Novalisstr. 10
10115 Berlin
Allemagne –

Mail: info@iamkamu.fr

Je révoque/nous révoquons (*) par la présente le contrat conclu
Commandés le (*)/reçus le (*)
Nom du consommateur/des consommateurs
Adresse du consommateur/des consommateurs
Signature(s) du consommateur/des consommateurs (uniquement pour les messages sur papier)
Date ————————————— (*)

Rayer la mention inutile.

Nous recommandons à notre aimable clientèle d’avertir I AM KAMU, avant d’entamer la procédure de renvoi, via info@iamkamu.fr . Cela dans le but de nous permettre d’organiser les retours le plus rapidement possible

Merci de renvoyer votre commande à l’adresse suivante (les frais de renvoi seront à votre charge). Veillez également à bien garder l’accusé de réception.

ANCLA Logistik GmbH
I AM KAMU
Robert-Bosch-Str. 20a
65719 Hofheim-Wallau
Allemagne

Veillez à ce que le produit ne subisse aucun dommage avant de nous le retourner. Si possible, merci de renvoyer le produit et ses accessoires dans leur emballage d’origine. Si ce dernier n’est plus en mesure d’être utilisé, merci d’utiliser un emballage qui assurera le transport du produit dans les meilleures conditions, et préviendra tout dommage éventuel.

Garantie et réparation

La garantie  sur une montre I AM KAMU de deux ans assure l’acheteur de la conformité de l’article vis à vis des normes de fonctionnalité, de fiabilité et de durabilité.

La garantie ne s’applique pas dans les cas ci-dessous :
– aux dommages résultant d’une utilisation inappropriée, comme rayures, chute, rebond ;
– en cas d’inattention ;
– à un dommage causé intentionnellement ; ou
– à une négligence.

La garantie sur une montre couvre uniquement le mouvement et non les autres pièces, comme le bracelet ou le verre. Les traces d’usure visibles sur le bracelet doivent être considérées comme des conséquences normales de l’utilisation. Les effets de la transpiration sur le bracelet peuvent différer d’une personne à l’autre, puisque cela dépend du degré d’acidité de la peau.

L’étanchéité de nos montres I AM KAMU est « 3 ATM » : cela signifie que la montre est protégée contre les éclaboussures d’eau mineures. Nous déconseillons de porter la montre lors d’activités susceptibles d’exposer la mont à des éclaboussures d’eau plus que mineures, comme lavage des mains ou vaisselle. Nos montres ne peuvent être portées ni lors d’activités de types natation, plongée ni sous la douche.

La garantie n’est plus applicable à une montre I AM KAMU sur laquelle un tiers a effectué des réparations ou autres travaux, sans l’autorisation écrite de notre part. En cas de questions concernant la garantie et les retours, l’acheteur peut contacter notre service client à l’adresse info@iamkamu.fr.