FAQ – Mon compte

Comment créer un compte client ?

Lors de votre première commande, vous avez l’option de cocher la case “créer un compte”, qui vous permet de créer un compte client en choisissant votre mot de passe. Celui-ci est confidentiel et vous sera demandé lors de votre connexion à votre compte client.

A quoi sert mon compte client ?

Votre compte client vous permet d’accéder facilement au récapitulatif de vos commandes, ainsi qu’au suivi de leur état (en attente, en cours de traitement, expédiée)

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte client, comment faire ?

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte I AM KAMU, c’est certainement parce que vous n’avez pas créé de compte lors de votre première commande (en cochant la case “Créer un compte ?” prévue à cet effet, laquelle permet de choisir un mot de passe).

Cependant, si vous avez bien renseigné votre adresse mail lors de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation de prise en charge de votre colis, ainsi qu’un mail confirmant l’expédition de votre colis (avec un lien pour suivre son acheminement).

Si vous souhaitez créer un compte client, vous pourrez le faire lors de votre prochaine commande ! Vous aurez l’option de cocher la case “créer un compte”, qui vous permet de créer un compte client en choisissant votre mot de passe. Celui-ci est confidentiel et vous sera demandé lors de votre connexion à votre compte client.

J’ai oublié mon mot de passe !

Pas de panique ! Rendez-vous ici afin de la réinitialiser.


Retour à la FAQ