General

Ou trouver les accessoires I AM KAMU ?
Tous les produits I AM KAMU sont disponibles en vente sur notre site internet. Nous livrons dans le monde entier !
Comment choisir sa taille ?
Vous trouverez toutes les informations relatives aux tailles de bracelets et à leur ajustement ici
Comment savoir si un article sera de nouveau disponible en stock ?

Afin de savoir si un de nos accessoires indisponibles sur notre site sera à nouveau à la vente, vous pouvez contacter notre service client via le formulaire de contact disponible sur notre site internet dans la rubrique « Contact ».

Les accessoires I AM KAMU sont-ils résistants à l’eau ?
Nos accessoires ne sont pas conçus pour résister à l’eau. Nous vous conseillons d’éviter de ce fait tout contact avec l’eau lors du port de votre accessoire (bracelet et montre).

Bracelets

Combien de temps est garanti mon bracelet I AM KAMU?

Nos bracelets sont garantis 14 jours. Pour tout remplacement ou remboursement souhaité, un renvoi dans les 14 jours (après réception de la commande) avec envoi par mail du numéro de suivi de retour de commande sont exigés par nos soins. Outre ces conditions de garanties, les conditions générales françaises de garantie s’appliquent sur l’ensemble de nos accessoires.

Quelle taille choisir pour les bracelets ?

XS/S : Taille jusqu’à 17 cm de tour de poignet.
M/L : Taille entre 17 et 19 cm de tour de poignet.
XL : Taille entre 19 et 21 cm de tour de poignet.

La taille du bracelet est ajustable grâce aux noeuds coulants. Une vidéo expliquant comment régler nos bracelets est disponible sur notre site internet.

Quelles matières composent les bracelets ?
Nos bracelets sont composés de différents matériaux comme le simili cuir, le cuir et la corde.

Montres

Quelles matières composent les montres ?

Nos montres sont composées de cuir de daim et d’acier.

Combien de temps est garantie ma montre I AM KAMU?

Nos montres sont garanties 24 mois. Cependant toute montre endommagée, par le temps et/ou par une utilisation inappropriée, ne sera prise en compte par notre garantie.

Quelles tailles choisir pour les montres? ?

Nos montres sont des modèles à taille unique. Des vidéos de réglage de nos montres sont disponibles sur notre site internet.

Commande

Comment procéder à une commande ?

1. Remplissez votre panier – produits et codes promos
« Ajouter au panier » vous permet de sélectionner les produits que vous souhaitez commander. Il est possible de modifier à tout moment la sélection en modifiant la quantité ou en supprimant des produits. Pensez à cliquer sur « Mettre à jour le panier » avant de finaliser votre commande.

Vous pouvez ajouter un code promo si vous en possèdez un. En cliquant sur « Appliquer » le montant de votre panier s’actualise automatiquement. Attention, les codes promos ne sont pas cumulables.

Le lien « Procéder à la commande » permet d’accéder à l’étape suivante.

2. Checkout – adresse et paiement
Si vous possèdez déjà un compte client, connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous pouvez également vous enregistrer en tant que nouveau client et créer un compte en cochant la case prévue à cet effet en bas de la page. Vos coordonnées seront utilisées avec le respect des dispositions relatives à la protection des données (engagement de confidentialité).
Toute autre utilisation ou transmission de données personnelles à des tiers est exclue.

Indiquez ensuite votre adresse de facturation. Celle-ci sera utilisée comme adresse de livraison par défaut. Si vous souhaitez vous faire livrer à une adresse différente, cochez la case prévue à cet effet et indiquez votre adresse de livraison. Vous pouvez ensuite sélectionner le mode de paiement souhaité : PayPal, carte de crédit ou virement bancaire.

Si vous choisissez le paiement par virement bancaire, merci de suivre les indications fournies dans votre mail de confirmation. Votre commande sera expédiée lorsque nous aurons reçus votre virement bancaire.

3. Finalisez votre commande
Vérifiez l’exactitude de toutes les données, lisez et acceptez les Conditions générales commerciales pour finaliser la commande. Cliquez enfin sur « Commander ». Merci pour votre commande !

Comment utiliser un code promotionnel ?

Nos codes promos ne sont pas cumulables, vous ne pouvez donc utiliser qu’un seul code promo par commande.

Rentrez votre code dans l’encart prévu à cet effet. En cliquant sur « Appliquer », le montant de votre panier s’actualise automatiquement.

Livraison

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Lorsque vous passez commande sur I AM KAMU et choisissez le paiement par PayPal ou carte de crédit, vous recevez un premier mail confirmant la prise en charge de votre commande. Ce mail vous communique votre numéro de commande, le récapitulatif des produits commandés ainsi que votre adresse de facturation et de livraison. Lorsque vous choisissez le paiement par virement bancaire, vous recevez un premier mail vous communiquant votre numéro de commande, et nos coordonnées bancaires. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande lors de la réalisation du virement bancaire. Une fois ce dernier reçu, vous recevez un mail confirmant la prise en charge de votre commande.

Une fois que votre commande est expédiée (après 1 à 2 jours de prise en charge dans notre centre d’expédition), vous recevez un second mail dans lequel se trouve un lien qui vous permet de suivre l’acheminement de votre commande en temps réel, ainsi que votre numéro de suivi (Colissimo pour la France Métropolitaine et DHL pour l’international et les DOM-TOM). Si vous ne recevez pas ce mail d’éxpédition sous 10 jours suite au passage de votre commande, veuillez contacter notre service client ici en choisissant le sujet « je n’ai pas reçu mon numéro de suivi ».

Quels sont les frais et les délais de livraison ?

Les frais de livraison et les taxes sont estimés et actualisés pendant le processus d’achat et sont basés sur votre adresse d’envoi.

Les frais d’envois sont de :

  • 3,90€ pour la France métropolitaine et les DOM-TOM, l’Allemagne, l’Italie, la Suisse, la Belgique, l’Autriche, la Pologne, le Royaume-Uni et le Luxembourg. Au dessus de 40€ de commande, les frais de port sont gratuits.
  • 9,90€ pour les autres pays d’Europe. Au dessus de 60€ de commande, les frais de port sont gratuits.
  • 19,90€ pour les reste du Monde. Au dessus de 100€ de commande, les frais de port sont gratuits.

Nos délais de livraison peuvent varier. Une fois que votre commande a été confirmée, comptez 1 à 3 jours de traitement dans notre centre d’éxpédition.

Une fois votre colis expédié et votre mail de confirmation d’éxpédition reçu comptez :

  • entre 2 et 4 jours pour la France Métropolitaine, et le reste de l’Europe (sans compter le passage en douane).
  • jusqu’à 15 jours pour les DOM-TOM (sans compter le passage en douane).
  • entre 4 et 6 jours pour l’international (sans compter le passage en douane).

Le mail d’expédition inclus votre lien et numéro de suivi, Colissimo pour la France Métropolitaine, et DHL pour les livraisons à l’international, dont les DOM-TOM.

Si vous ne recevez pas ce mail d’éxpédition sous 10 jours suite au passage de votre commande, veuillez contacter notre service client ici en choisissant le sujet « je n’ai pas reçu mon numéro de suivi ».

Mon adresse de livraison est trop longue, comment faire ?

Les adresses de livraison de plus de 35 caractères ne sont pas prises en charge par nos partenaires logistiques Colissimo et DHL. Si votre adresse est trop longue, merci d’utiliser des abréviations (av : avenue, bld : boulevard, mal : maréchal, etc) afin de la raccourcir. Vous pouvez indiquer des compléments d’adresse dans la deuxième case prévue à cet effet.

Que faire si mon colis est en retour expéditeur ?

Si votre numéro de suivi indique que votre colis est en « retour expéditeur », il se peut que l’adresse communiquée lors de votre commande soit erronnée ou incomplète. Nous vous invitons alors à contacter notre service client en indiquant votre numéro de commande, votre numéro de suivi ainsi que votre adresse de livraison rectifiée ou complétée (le destinataire doit être celui dont le nom de famille est inscrit sur la boîte aux lettres) – nous envisagerons alors un nouvel envoi à nos frais.

Que faire si mon numéro de suivi indique 'colis livré' mais que je n'ai pas réceptionné mon colis ?

Il se peut que vous n’étiez pas présent lors de la livraison. Tout d’abord, nous vous conseillons de vérifier dans votre boîte aux lettres si le facteur a laissé un avis de passage. Dans la plupart des cas, vous pourrez reprogrammer une livraison à un horaire qui vous convient les jours suivant.

Il se peut également que votre paquet ait été déposé chez vos voisins ou votre gardien pendant votre absence.

Vous pouvez également vous rendre dans votre bureau de poste afin d’obtenir plus d’informations sur votre colis.

Si malgré tout vous ne parvenez pas à récupérer votre colis, contactez notre service client ici en choisissant le sujet « Je n’ai pas reçu ma commande ».

Mon compte

Comment créer un compte client ?

Lors de votre première commande, vous avez l’option de cocher la case « créer un compte », qui vous permet de créer un compte client en choisissant votre mot de passe. Celui-ci est confidentiel et vous sera demandé lors de votre connexion à votre compte client.

A quoi sert mon compte client ?

Votre compte client vous permet d’accéder facilement au récapitulatif de vos commandes, ainsi qu’au suivi de leur état (en attente, en cours de traitement, expédiée)

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte client, comment faire ?

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte I AM KAMU, c’est certainement parce que vous n’avez pas créé de compte lors de votre première commande (en cochant la case « Créer un compte ? » prévue à cet effet, laquelle permet de choisir un mot de passe).

Cependant, si vous avez bien renseigné votre adresse mail lors de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation de prise en charge de votre colis, ainsi qu’un mail confirmant l’expédition de votre colis (avec un lien pour suivre son acheminement).

Si vous souhaitez créer un compte client, vous pourrez le faire lors de votre prochaine commande ! Vous aurez l’option de cocher la case « créer un compte », qui vous permet de créer un compte client en choisissant votre mot de passe. Celui-ci est confidentiel et vous sera demandé lors de votre connexion à votre compte client.

J'ai oublié mon mot de passe !

Pas de panique ! Rendez-vous ici afin de la réinitialiser.

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