En hommage au voyage

Le voyage, une source d’inspiration

Le voyage est un événement merveilleux procurant chez chacun d’entre nous et à l’unanimité un bonheur intense et réel. Partir en voyage c’est avoir ce sentiment puissant d’être libre, c’est bondir vers de nouvelles aventures, aller à la découverte de nouveaux pays, de nouvelles cultures… Voyager c’est s’ouvrir sur le monde et ce qu’il a de plus merveilleux à nous offrir, c’est s’ouvrir sur les autres. Le voyage c’est partir seul(e) ou accompagné(e), c’est se découvrir, vivre des moments heureux avec les personnes que l’on aime, c’est être dans le moment présent mais aussi se créer des souvenirs, c’est aller à la rencontre de l’autre et bien d’autres choses…

Chez I AM KAMU nous créons des accessoires qui rendent hommage à ces pays, villes, moments et sentiments si précieux que nous vivons intensément lors de nos voyages. C’est en échangeant sur ce moment, cette émotion, cet émerveillement vécus lors de nos voyages que les sensations refont surface et nous permettent de recréer autour de nos accessoires ces ambiances propres à ces destinations explorées qui nous sont si chères. Puisque chaque destination, chaque ville, chaque aventure est unique, nous avons le souci de faire de chacun de nos bijoux des pièces uniques avec leurs histoires incomparables.
« L’esprit du voyage éternellement à vos côtés. »

Le bracelet, un vieux bijou de l’histoire

Le bracelet cet accessoire des plus intimes ne nous quitte pour aucune raison. Lié au poignet, ce bijou nous suit dans notre quotidien mais aussi dans nos aventures, le bracelet est un reflet de ce que nous aimons, de notre tempérament, de nos aspirations. Chez I AM KAMU les bracelets sont de compagnons de voyage, nous souhaitons alors leurs rendre cette place méritée d’accessoires exceptionnels et leurs consacrons des destinations du monde entier. Nos bracelets rassemblent tous voyageurs venus d’horizons différents, apportent élégance et distinction à vos tenues sans en détourner l’attention.

La montre, un accessoire intemporel

Après le bracelet, la montre nous est apparue comme une évidence. Quel est l’accessoire dont nous ne nous séparons que rarement, nous accompagnant à chaque instant, à chaque voyage? La montre bien sûr! Nous aimons le fait que la montre soit un accessoire des plus anciens, qui évolue avec son temps mais reste aussi intemporel. I AM KAMU raconte à travers chaque montre une situation, un souvenir incroyable probablement vécus par tous lors d’un voyage et leurs accordons alors aussi ce rôle précieux de compagnon de voyage.