Trouvez votre taille

Notre objectif

Notre objectif est de faire en sorte que l’ensemble des accessoires que nous vous proposons vous aille à ravir. Et pour cela, nous souhaitons vous donner toutes les clés pour vous permettre de connaître votre taille de poignet, choisir donc la bonne taille d’accessoire par la suite, mais aussi savoir comment ajuster, changer, régler chacun de nos accessoires.

Mesurez et choisissez

Vous aurez besoin d’un mètre afin de trouver votre taille parfaite. Si vous n’avez pas de mètre, vous pouvez utiliser une corde (ou quelque chose de flexible) et d’une règle.

MESUREZ VOTRE POIGNET

Enrouler soit le mètre, soit la corde, autour de votre poignet afin que les deux bouts se rejoignent. Serrez le. Nous verrons un peu plus grand pendant le processus de fabrication. Mémorisez la fin.

DÉFINISSEZ VOTRE TAILLE ET CHOISISSEZ VOTRE BRACELET

Lisez votre taille directement au niveau de la fin du mètre. Si vous avez utilisé une corde, placez-là à côté de la règle et lisez la taille dessus. Comparez la taille de votre poignet au tableau ci-dessous et choisissez la taille parfaite. Vous êtes prêt!

Taille XS / S

Votre taille:
jusqu’à 17 cm

Taille M / L

Votre taille:
17-19 cm

Taille XL

Votre taille:
19-21 cm


Ajuster votre bracelet

Nos bracelets disposent de noeuds coulants vous permettant d’ajuster la taille de votre bracelet à votre poignet.
Ces noeuds sont présents de part et d’autre du bracelet, il vous suffit de tirer sur ces derniers afin de les agrandir et donc de resserrer
votre bijou.

Changer le bracelet de votre montre

Il vous est possible d’inter-changer le bracelet de vos montres afin de varier de style tout en gardant le même cadran.
De chaque côté du cadran sur la base du bracelet, deux encoches à pousser vous permettent de décrocher le bracelet du cadran.

Ajuster le bracelet en maille de votre montre

Onyx dispose d’un bracelet ajustable à la taille de votre poignet. Pour procéder à l’ajustement du bracelet, vous devez vous munir de l’outil fourni dans votre coffre. Avec celui-ci soulevez l’encoche fermée, se trouvant sur un pan du bracelet, afin de pouvoir la déplacer et donc ajuster la taille de votre montre.

Vous ne pouvez plus vous passer de nos accessoires? Génial, commençons l’aventure!